Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :
Nous Deux
Nous Deux J'achèteFormat papier ou numérique
Je m'abonne : les meilleures offres
S'abonner à la version numérique

3 films pour pimenter votre Saint Valentin !

Le 14 février, les amoureux sont à l'honneur ! Pour toutes celles qui ont oublié de réserver un restaurant, vous pouvez vous rattraper en choisissant le film idéal pour une soirée à deux... Voici les coups de cœur de la rédaction.

La La Land, un film à voir et à écouter

Pour les amoureux du couple Ryan Gosling et Emma Stone, c'est le moment idéal pour vous laisser envouter par l'histoire de Mia et Sebastian, une actrice en devenir et un passionné de jazz. Sur le mode de la comédie musicale, La La Land rend hommage à tous les grands classiques du cinéma de Chantons sous la pluie à Grease, en passant par West Side Story et les Demoiselles de Rochefort. Après avoir raflé 7 Golden Globes dont celui du Meilleur acteur et de la Meilleure actrice, La La Land s'annonce comme le grand favori des Oscars avec pas moins de 14 nominations.

L'ascension, pour un grand éclat de rire

L'ascension, c'est l'histoire de Samy, résident en Seine-Saint-Denis (93), bien décidé à gravir l'Everest pour les beaux yeux de Nadia, celle qui fait battre son cœur. Alors qu'il n'a jamais été plus haut que le 10ème étage de son immeuble HLM, il s'embarque dans l'aventure, totalement inconscient des dangers. Avec pour décor les premiers camps de base de l'Everest, le réalisateur, Ludovic Bernard nous embarque en pleine nature. Pour un tournage à plus de 5 300 mètres d'altitude, l'acteur principal, le comique Ahmed Sylla, a dû donner de sa personne : longues heures de marche à pied, nuits dans des tentes sous -30 degrés...les conditions étaient rudes. Le jeu en valait la chandelle puisque le film, inspiré d'une histoire vraie, a été doublement récompensé au Festival de l'Alpe d'Huez. A la clé, un bon moment au cinéma et un message d'espoir : tout est toujours possible quand on le fait par amour...

Cinquante nuances plus sombres, pour une soirée caliente

A quoi doit-on s'attendre pour le deuxième volet de la saga érotique, imaginée par E.L James ? A un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. En 2014, le public quittait une héroïne décidée à tirer un trait sur cet homme sombre. Retournement de situation ! Loin de s'enfuir à toutes jambes devant les pulsions sadiques de Christian, cette dernière en redemande. Scènes de sexe, châtiments corporels, baisers...rien de mieux qu'un film affriolant pour vous mettre dans l'ambiance ce soir !

Avez-vous fait votre choix ?

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez
Commentez 0