Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :
Nous Deux Nous Deux J'achèteFormat papier ou numérique Je m'abonne : les meilleures offres S'abonner à la version numérique

5 rendez-vous pyrotechniques incontournables de France

feu-dartifice

Il n’y a pas si longtemps encore, nous célébrions les festivités du 14 juillet avec, en invité d’honneur, le feu d’artifice. Et pour cause ! Véritable émerveillement pour les petits et les grands, il a plus que jamais le vent en poupe ces dernières années et se distingue notamment au cours de spectacles pyrotechniques époustouflants. Quant aux bouquets multicolores de notre enfance, ils étaient certes bien jolis mais se sont progressivement fait rattraper…

Villes et villages de France se mettent désormais à la page pour accueillir des shows de plus en plus étoffés, à base de cascades, d’étoiles filantes et autres effets de style somptueux ; le tout en musique et en rythme. La magie opère immédiatement et engendre des vocations autant que des passions. Afin de profiter de ces évènements exceptionnels tout au long de l’été, nous vous proposons de découvrir les plus beaux feux d’artifice de France pour les mois à venir.

Les spectacles pyro-musicaux de Bordeaux :
A l’occasion du 15ème international Symposium mondial des artificiers, du 20 au 25 septembre, l’humeur est peut-être au sérieux et aux concertations mais n’en exclut pas pour autant les festivités. En effet, deux spectacles pyrotechniques d’une qualité rare seront proposés aux spectateurs afin d’ouvrir et de clôturer l’événement.
http://fr.bordeaux-tourisme.com/offre/fiche/international-symposium-on-fireworks-15-bordeaux/FMAAQU033V5048MF

Le Grand Feu de Saint-Cloud :
Chaque année, le Domaine National de Saint-Cloud accueille des milliers de personnes en son sein pour célébrer ce qui demeure le plus grand feu d’artifice d’Europe. Pour 2015, la date est d'ores et déjà fixée au 12 septembre ; ne manquez ce spectacle en pleine forêt sous aucun prétexte.
http://www.le-grand-feu.com/
Les Grandes Eaux Nocturnes au château de Versailles :
La vie de château se montre parfois bien douce, laissant un public ébahi profiter de toutes ses splendeurs. C’est ainsi que le château de Versailles vous accueille, du 20 juin au 19 septembre 2015, pour effectuer une promenade dans les jardins du lieu et assister à un spectacle pyrotechnique tiré en direct des bassins. Royal, non ?
http://www.chateauversailles-spectacles.fr/spectacles/2015/les-grandes-eaux-nocturnes
Disney Dreams © à Disneyland Paris :
Délicieusement régressif, le show nocturne de Disneyland n’en finit plus de faire des émules. Il s’impose comme une rêverie qui mêle feu d’artifice et animations. Si vous avez conservé votre âme d’enfant, vous adorerez sans aucun doute voir le château de la Belle au Bois Dormant briller de mille feux, porté par une histoire qui revisite les dessins animés Disney les plus célèbres. A tester jusqu’au 30 septembre 2016.
http://www.disneylandparis.fr/divertissements/parc-disneyland/spectacle-nocturne-eblouissant-disney-dreams/
Festival d’art pyrotechnique de Cannes :
La mer pourrait-elle se mouvoir gracieusement et vous en faire voir de toutes les couleurs ? C’est fort possible, surtout si votre destination de l’été est la Côte d’Azur. Les 14, 21, 29 juillet et les 7, 15 et 24 août, la ville de Cannes fait s’illuminer la Méditerranée par ses spectacles féériques tirés depuis la Baie. Si la tradition se perpétue depuis 1967, elle ne cesse de gagner chaque année en caractère et en qualité, offrant à tous la promesse d’un moment à part. Venez-vite en profiter !
http://www.festival-pyrotechnique-cannes.com/

Toujours plus beaux, toujours plus spectaculaires, les spectacles pyrotechniques vous en mettent plein les yeux cet été. Aussi, ne manquez pas d’assister à celui de votre choix. Qu’il soit un instant romantique à vivre en amoureux ou un plaisir convivial à partager en famille, vous ne le regretterez pas.

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez
Commentez 0