Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :
Nous Deux
Nous Deux J'achèteFormat papier ou numérique
Je m'abonne : les meilleures offres
S'abonner à la version numérique

De bonnes idées pour un intérieur de fêtes

De bonnes idées pour un intérieur de fêtes

Les jours de décembre défilent déjà à vive allure. Ils fleurent bon les fêtes de fin d’années et les sapins illuminés. Si toutefois vous êtes en panne d’inspiration ou avez envie de renouveler vos décorations de Noël, pas de panique ! Les bonnes adresses ne manquent pas, que vous ayez envie d’achats en boutiques ou sur Internet.

Décorer sa maison pour Noël est un petit plaisir évident mais aussi une source de stress : il n’est pas toujours facile de redoubler de créativité chaque année, trouver des idées nouvelles susceptibles de plaire à toute la famille et dresser une table de fêtes digne d’un conte de fée.  Par chance, les boutiques de décoration proposent des gammes « thématique » de plus en plus étendues, pleines de couleurs et de vie. Que vous soyez dans l’imaginaire de l’enfance, dans celui d’un Noël épuré et élégant ou dans un brin de folie très audacieux, voire les trois à la fois, nul doute que vous trouverez votre bonheur. Mixez à foison les idées comme les envies, laissez vous tenter par des décorations coup de cœur, improvisez ! Décembre est une fête pour petits et grands dont il serait dommage de vous priver. Aussi, nous vous proposons de partir à la découverte de quatre enseignes qui aiment Noël autant que nous. 

Zara Home :

L’enseigne de vêtements se diversifie depuis quelques années déjà en proposant une gamme décoration largement dédiée au linge de maison et aux jolis objets. On y découvre donc bibelots et vaisselle à la pointe de la tendance. Cet état d’esprit se retrouve à Noël où la marque opte pour des tonalités diverses très en vogue comme le style scandinave, le doré ou encore un bohème-glamour. Si vous êtes du genre à aimer le changement chaque année et vous éloigner des sentiers battus, foncez sans hésiter. Sans pour autant quitter la tradition, vous dénicherez de petites perles rares qui feront de votre Noël 2015 un moment de caractère, sans doute inégalable.

http://www.zarahome.com/fr/fr/no%C3%ABl/the-film-c1241518.html

 

H&M :

A l’instar de Zara, H&M propose aussi sa session décoration de Noël par thèmes, pleine de trouvailles originales. Lutins, bonshommes de neiges mais aussi style baroque-chic et accessoires cocooning, vous apprécierez la diversité de l’enseigne qui fait le bonheur des enfants tout autant que de leurs parents. Les prix sont aussi doux que les produits proposés et il vous sera bien difficile de repartir les mains vides. Ici, tout est pensé pour que vous sentiez bien et développiez l’esprit de Noël avec joyeuseté. On vous aura prévenu.

http://www2.hm.com/fr_fr/maison.html

 

Maisons du Monde :

Pour ce qui est de mêler le classique à a la tendance, Maisons du Monde a tout compris. Sobriété chic et détails choc, le magasin qui aime jouer des ses motifs graphiques et autres couleurs douces s’emplit, sitôt Noël arrivé, de mille et une bonnes idées. Vous y dénicherez ainsi les inconditionnels des fêtes mais aussi des décorations drôles et inventives, pour tous les goûts et toutes les bourses. Une expérience à tenter pour oser un sapin à l’allure vintage de toute beauté ; et la réponse à toutes vos inspirations de tables. Cerise sur le gâteau, le site Internet met en place un générateur d’idées cadeaux afin de ne plus sécher si vous emplettes ne sont pas encore terminées.

http://www.maisonsdumonde.com/

 

Hema :

Vivez Noël à la nordique ! Chez Hema, rien n’est cher mais tout est beau. Préparez dès à présent des fêtes pastel et épurées, optez pour des décorations lumineuses et faites vous plaisir avec tout le matériel nécessaire pour confectionner vos envies. Le domaine de l’enfance et du fait maison vous tend les bras. L’état d’esprit est détendu, enfantin et joliment rustique. Les petits adorent et on les comprend puisque bibelots et guirlandes se confondent dans un monde rêvé. Vous trouverez de l’insolite à n’en plus finir et des idées plus que jamais : en somme, un grand pas vers le bonheur et les festivités.

http://www.hema.fr/magasin/noel/noel

 

Si vous pensiez vos idées déco au point mort, n’ayez crainte ! Elles pourraient bien venir à vous sans même que vous ayez à le demander. Il suffit parfois d’une bonne dose de flânerie en boutiques et de vous laisser porter au gré du hasard pour vous retrouver avec la plus jolie des maisons de Noël. Fait main ou tout préparé, ce sera à vous d’en décider.

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez
Commentez 0