Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :
Nous Deux
Nous Deux J'achèteFormat papier ou numérique
Je m'abonne : les meilleures offres
S'abonner à la version numérique

Des vêtements de sport féminins

vetement-sport-esthetique

Puisque la tendance est au sport et à l’exercice physique, autant se dénicher des vêtements adaptés afin de pratiquer au quotidien. Au programme, la garantie du confort et du maintien, tout en y ajoutant une jolie touche féminine, souvent colorée. Seul ennui : ces derniers sont souvent chers, les marques sportives proposant une gamme de produits élaborés mais rarement à moins de 50 €. Difficile de creuser un trou dans le budget familial pour se composer une garde-robe d’athlète, même si la motivation est au rendez-vous. Et impossible également de lésiner sur la qualité puisque le bien-être de notre corps est en jeu. Alors que faire ?

Aujourd’hui, les marques de prêt-à-porter ont pour la plupart développé une gamme « sport » : un concept qui séduit toutes les femmes, quel que soit la discipline pratiquée et le niveau d’endurance. Ces collections présentent l’avantage de prix raisonnables, tout en garantissant des matières respirantes et des pièces en fibres techniques. Efficaces ? Assurément, mais esthétiques aussi, car elles jouent sur l’aspect dynamique et positif du sport. Bien loin des joggings moroses et tee-shirts basiques, c’est tout un panel de possibilités ludiques qui s’offre tant à la débutante curieuse qu’à la sportive aguerrie. Motifs, couleurs flashy, coupes avantageuses : on fait le plein d’idées pour nous sentir bien dans notre peau et rayonnante, même en plein effort.

H&M :
Bienvenue dans le paradis des vêtements de sport à petits prix. H&M propose une collection jeune et fraîche qui réconciliera même les plus réticentes d’entre nous avec l’effort physique. Les pièces sont attrayantes et résistent plutôt bien aux lavages à répétition. En bref, la marque cumule tous les critères pour démarrer le sport en étant joliment parée, ou en faire de temps à autre sans se forcer.
http://www2.hm.com/fr_fr/femme/catalogue-par-produit/sportswear.html?cm_mmc=adwords-_-fr-_-brand-_-%2Bsports%20%2Bh%26m

Mango :
A la fois sportswear et technique, Mango offre une gamme très variée qui mêle l’esthétique à la pratique. On y trouve ainsi, à prix raisonnables, des leggings à effet amincissant, des pièces de tout confort pour s’entraîner à la maison ou encore des vêtements plus « tendance » qui ne font pas impasse sur le maintien. Un univers joliment dessiné et des coupes géométriques qui nous vont bien.
http://shop.mango.com/BE/femme/vetements/sport

Etam :
La collection Be+ par Etam a pour philosophie de respecter et épouser les mouvements du corps, dans chaque discipline sportive, tout en mettant la silhouette en valeur. Pas étonnant alors d’y trouver des leggings psychédéliques autant que des soutien-gorge et brassières au maintien fort. Les produits proposés sont performants mais n’oublient jamais de sublimer les courbes féminines : un état d’esprit idéal pour les plus coquettes.
http://www.etam.com/corner-sport.html

Monoprix :
La tendance épurée que présente Monoprix n’en demeure pas moins pleine de couleurs et de vie. Les vêtements, dont beaucoup sont conçus en matières techniques, s’adaptent à toutes les morphologies de par leur coupe basique mais ajoutent ici ou là de petites touches fantaisistes qui donnent aux produits une vraie personnalité. Ample et fluide ou près du corps à effet gainant, le choix demeure vaste et s’agrandit au fil des collections.
http://courses.monoprix.fr/RIDH/Sport-Monoprix-Fit--8089376

Esprit :
Une simplicité chic, à l’image de la marque, et une gamme qui prône la femme moderne, active et sportive : c’est ce que renvoie Esprit qui n’hésite pas à mêler des pièces très casual à d’autres plus féminines, jouant alors sur la transparence, les matières brillantes ou le dégradé de couleurs. Il en résulte une collection raffinée qui ne plaisante pas avec la mode mais conserve un côté résolument professionnel. Avec des matières toutes douces et une bonne élasticité, nul doute que la qualité et le confort soit au rendez-vous.
http://www.esprit.fr/femmes-sports

Si le prêt-à-porter, immiscé dans l’industrie du sport, apparaît parfois comme un phénomène marketing nous poussant à nous tourner vers une nouvelle forme de shopping, il favorise surtout le côté accessible à tous. Le sport n’est ainsi plus réservé à une élite au corps sculpté et ne se pratique pas seulement dans des salles hors de prix mais partout dans notre environnement. Une bonne raison de s’y laisser tenter en somme, et d’opter de surcroît pour des vêtements qui nous feront nous sentir jolie.

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez
Commentez 0