Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :
Nous Deux Nous Deux J'achèteFormat papier ou numérique Je m'abonne : les meilleures offres S'abonner à la version numérique

Etes-vous une séductrice ?

Portrait of glamour woman

Les longues soirées d’été sont certes propices au flirt et aux rapprochements, mais la séduction demeure un art qui ne s’improvise pas. Véritable façon de vivre, enrichie de ses codes et de son langage propre, elle sait comment vous rendre à la fois insaisissable et irrésistible ; à condition toutefois de vous montrer subtile et avenante. Etes-vous de ces femmes qui attirent les hommes en un clin d’œil ? Et quels sont les éléments nécessaires dont vous devrez faire preuve pour devenir l’héroïne glamour de ces messieurs ? On vous dit comment améliorer votre potentiel de séductrice en 5 points capitaux.

Vous savez vous mettre en avant tout en restant naturelle :
Trop en faire n’est pas forcément bien faire, et vous en êtes parfaitement consciente. Aussi, vous savez retourner la situation à votre avantage : mettre en avant vos atouts, rester vous-même en riant avec spontanéité, et camoufler ce que vous considérez comme vos petits défauts. Ce naturel apparent est en réalité très étudié, mais l’essentiel est qu’il fasse effet ! Improvisez-vous actrice d’un soir et exagérez très légèrement certains de vos traits de personnalité. Vous paraîtrez charmante et sûre de vous. Par chance, les hommes adorent les femmes qui prennent soin d’elles et savent ce qu’elles veulent.

Vous aimez jouer avec le regard :
L’amour est source de hasard ? Encore faut-il provoquer ce dernier… Les jeux de regard sont l’un des éléments essentiels de la séduction. Véritable incitation au flirt, ils sont une arme à fort potentiel et peuvent attirer les hommes vers vous, presque innocemment, voire engager une conversation en un rien de temps. Armez-vous donc de votre plus bel eye-liner et, par le biais de votre regard de biche, agissez sans plus tarder. Regard langoureux ou espiègle, clin d’œil discret, encouragez ces petites interactions et profitez-en gaiement. Si elles n’ont plus aucun secret pour vous, vous devriez rapidement vous révéler une séductrice hors-paire.

Vous êtes tactile :
Il n’est pas besoin de parler sans cesse pour montrer toute l’ampleur de votre séduction, bien au contraire. Etre tactile symbolise un certain état d’esprit qui vous fera apparaitre comme accessible mais pas facile. Aussi, n’hésitez pas à attraper le bras de votre interlocuteur pour attirer son attention, prenez-le par l’épaule lorsque vous devrez lui chuchoter à l’oreille (le fameux prétexte de la musique trop forte) et globalement, ne vous tenez pas trop éloignée de lui. Ces gestes de proximité sont un atout-charme évident. N’oubliez pas que le toucher passe également par votre façon d’être avec vous-même : en vous caressant négligemment le bras ou en humectant vos lèvres, vous montrerez des signes d’intérêt vis à vis de l’autre, la sensualité en prime.

Vous vous intéressez à l’autre :
Séduire n’est pas que penser à sa tenue mais surtout être attentive à son interlocuteur. Si vous parlez tout le temps et que vous ne l’écoutez pas, ce dernier sera forcément refroidi. Heureusement, la séductrice qui sommeille en vous sait poser les bonnes questions, rebondir lorsqu’il y a un blanc, relancer une conversation et, au passage, glisser quelques anecdotes sur sa propre personne de façon judicieuse. Un exercice pas forcément évident à maîtriser mais qui vous vaudra assurément tous les honneurs !

Le sourire, votre arme fatale :
Faire la tête et avoir l’air renfrogné n’est pas particulièrement attrayant. A l’heure où tous les mannequins arborent leur moue la plus boudeuse sur les podiums, il a été démontré que c’est le sourire qui vous rendra plus attirante… et vous le savez ! Vous n’hésitez donc pas à en jouer, en affichant sur votre visage une joie de vivre qui fait plaisir à voir. Qu’il s’agisse d’un sourire en coin malicieux, d’un large sourire juvénile ou d’un sourire élégant, vous alternez selon la situation et les hommes craquent. Montrez-vous gracieuse et sociable, le sentiment de bonheur qui émanera de vous sera sans aucun doute le « petit plus » de votre personnalité.

Comme il est agréable de plaire ! Si la séduction se travaille à l’extérieur, elle prend forme à l’intérieur et est une petite victoire de chaque instant sur vous-même. Alors apprenez sans plus tarder à vous aimer : vous n’en aimerez que d’avantage les autres et la vie. De quoi mettre toutes les chances de votre côté pour séduire et être séduite à votre tour.

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez
Commentez 0