Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :
Nous Deux
Nous Deux J'achèteFormat papier ou numérique
Je m'abonne : les meilleures offres
S'abonner à la version numérique

Laurence Boccolini : 5 choses à savoir sur l'animatrice

HOME
HOME

Vendredi 17 février à 21 heures sur TF1, on retrouve Laurence Boccolini dans le Grand Blind Test, l'incontournable jeu musical. Des tubes des années 80 aux années disco, en passant par Rihanna... Tous les styles seront représentés. Avant d'expérimenter votre oreille musicale, Nousdeux.fr enquête sur la vie de l'une des présentatrices les plus aimées.

Elle était journaliste de rock

Si Laurence Boccolini se retrouve aujourd'hui à la tête d'un jeu musical, ce n'est pas un hasard ! Avant d'être présentatrice, elle travaillait comme journaliste et a exercé plus de 30 ans à la radio, où elle animait des émissions de rock. Elle a fait ses débuts sur RFM, puis a rejoint Europe 1. De la radio à la télé il n'y a qu'un pas, que Laurence franchit en 1995 en présentant l'émission Que le meilleur gagne sur France 2. Même si la télé n'était a priori pas son premier choix, Laurence Boccoloni prend beaucoup de plaisir à animer des émissions : « Money Drop, j'adore, c'est une aventure humaine. Je ne connais pas les candidats avant qu'ils n'arrivent sur le plateau et à chaque fois je découvre deux nouvelles personnes qui font un petit bout de chemin avec moi » a-t-elle confié.

C'est en 2015 que TF1 et Thierry Ardisson lui proposent de présenter le Grand Blind Test, émission qui allie TV et musique. L'ancienne journaliste de rock est alors dans son élément !

Comédienne, présentatrice, chanteuse...elle sait tout faire !

Outre son talent d'animatrice, Laurence Boccolini a bien d'autres cordes à son arc. Elle s'est également laissé tenter par la comédie. On repense à la série Mademoiselle Joubert, ou elle interprétait une institutrice entre 2005 et 2012. Laurence Boccolini avait d'ailleurs écrit le scénario de tous les épisodes de la série. Avec son personnage attachant et plein d'humour, elle est parvenue à séduire un large public rassemblant jusqu'à 9 millions de téléspectateurs. En plus d'être la scénariste et l'actrice principale de la série, Laurence Boccolini a aussi écrit et interprété la chanson du générique.

Elle est mariée à Mister Tahiti

Le 31 juillet 2004, Laurence Boccolini et Mickaêl Fakaïlo se sont dit « oui » pour la vie. Leur rencontre date de l'élection de Mister France en 2004 : Laurence Boccolini assurait la présentation du concours de beauté et est tombée sous le charme de Mister Tahiti, âgé de 19 ans de moins qu'elle. Il repartira avec deux récompenses après cette élection : celui de deuxième dauphin...et le futur amour de sa vie, Laurence Boccolini. Depuis bientôt 13 ans, le couple vit un amour sans nuage. Une réussite professionnelle et amoureuse à laquelle s'ajoute un bonheur familial depuis l'adoption de leur fille Willow.

Elle a aussi un talent de designer

L'animatrice phare de TF1 ne cache pas son amertume face au monde de la mode. Selon la présentatrice, s'habiller quand on ne fait pas une taille standard est un vrai challenge ! Elle a donc la solution : elle crée beaucoup de ses tenues elle-même. Diplômée d'une formation de stylisme, Laurence Boccolini dispose de son propre atelier où elle dessine et customise ses pièces. Aujourd'hui, l'animatrice se consacre à la création d'une collection capsule pour un grand site international. Elle déclare à ce sujet : « Au départ, je trouvais que ça faisait cliché une ronde qui fait des fringues pour rondes, mais j'ai une telle demande que j'ai fini par accepter. » Débordante d'idées, Laurence Boccolini s'apprête aussi à lancer sa collection de lunettes. « On me pose aussi beaucoup de questions sur mes lunettes ! J'adorerais avoir une collection de lunettes à moi à tout petit prix car c'est vraiment très cher. Le site s'appellera d'ailleurs Femme à Lunettes » a-t-elle confié.

Sa fille est la mascotte de Money Drop

Laurence Boccolini est l'heureuse maman de Willow, âgée de 3 ans. Bien décidée à passer le plus de temps possible avec elle, l'animatrice ne s'en sépare jamais ! La petite fille est déjà très à l'aise sur les plateaux de télévision et est devenue la mascotte de Money Drop. Le chemin avant d'être maman a été long et éprouvant pour Laurence Boccolini. Une stérilité inexpliquée dont souffre l'animatrice l'a conduite à entamer une procédure d'adoption et c'est en 2013 qu'elle accueille finalement la petite Willow. La présentatrice s'est confiée sur ce véritable bonheur : « Comme je l'ai eu très tard, j'essaie d'être au maximum avec elle. Elle est déjà la mascotte de Money Drop, elle a quasiment fait ses premiers pas là-bas ». Il semblerait que la petite fille ait hérité du goût de sa célèbre maman pour la télévision !

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
lucette - Le 15/04 à 14:28

je me permet de vous écrire pour vous propos un formidable marabout papa vaudou qui m a sauvé en me ramenant mon époux qui m a quitté depuis 3 ans. Il réalise les travaux comme : Voyance précise de détaillée pour le bien être de tous. Amour , mariage , examens , protection contre le danger ,problème de couple... Tout être humain mérite le bonheur, il faut savoir comment le trouver. Pas de problème sans solution Problème de famille Examens, Concours Desenvoutement Impuissance sexuelle Entreprise en difficulté Problème de Couple: infidélité ,amour... Protection contre les dangers Retour immédiat de l'être aimé, fidélité absolue entre époux, protection contre tous les dangers, dés envoûtement, maladies inconnues, problèmes familiaux, impuissance sexuelle, réussite aux examens, dans le travail et permis de conduire... Il peut vous aidez je vous assure tout il efficace contacter le sur le 00229 67 88 27 01 ou par email : ou par Skype: Hounon.amangnon

Signaler un abus
Haut
Commentez
Commentaire(s) : 1