Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :
Nous Deux Nous Deux J'achèteFormat papier ou numérique Je m'abonne : les meilleures offres S'abonner à la version numérique

Le prénom du jour : Justin

Justin

Quelle est la signification du prénom JUSTIN ? Quelles qualités y attacher, quelle part de mystère et quelles pépites y trouver ? Avant d'aller plus loin, notez-le : classique et craquant, Justin se fête le 1er juin.

Un optimiste intégral, Justin ! En voilà un qui aime vivre en société, qui aime le contact, qui aime plaire aussi, et séduire... Avec lui, le climat change soudain. Sa gaieté est communicative, ses attentions et ses câlins touchants. Magnétique ! Il force l'admiration, et il y a de quoi. Voilà un garçon plein de vivacité, qui parle clair et répond droit dans les yeux. On lui accorde, sans erreur, toutes les facilités du monde. Attentif, perpétuellement en recherche, aux aguets, curieux de tout... Justin veut toujours en savoir plus. Le moindre conseil, la moindre lecture, le moindre bricolage, le propulse vers d'autres découvertes.

Ses qualités : la volonté et l'esprit d'entreprise

Dès l'adolescence, il se lance dans des projets très élaborés, pensés, et souvent aboutis : groupe de musique, de sport, scoutisme ou chantier de jeunes bénévoles (fouilles archéologiques, restauration de châteaux forts...), etc. Chez lui, les souvenirs sont par définition... devant ! Il veut vivre plein de choses, ça lui donne un rythme. Et évidemment, avec lui, ça pulse !

Le métier qui lui va

Justin est généreux. Aveuglément, obstinément. Il prend fait et cause pour ses proches, ses amis. C'est toujours à l'unanimité qu'on lui décerne le prix du « meilleur ami » ! Ce battant pourrait plaider comme avocat du droit du travail ou enseigner la sociologie.

Les Justin stars

Justin Bieber, Justin Timberlake.

Justin et ses symboles

Le nombre du prénom (numérologie) : 3. Son chiffre de chance : le 4. Sa couleur : le bleu. Sa pierre : le saphir. Son métal : l'or.

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez
Commentez 0