Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :
Nous Deux
Nous Deux J'achèteFormat papier ou numérique
Je m'abonne : les meilleures offres
S'abonner à la version numérique

Sandrine Corman : les amandes lui donnent la pêche !

Sandrine Corman

Sandrine Corman, l'animatrice de télé belge sera de retour sur vos écrans à la rentrée ! Mais pour l'heure, l'ex-Miss Belgique se confie sur son petit secret de beauté, de petits fruits qu'elle emporte partout avec elle et pour lesquels elle est devenue ambassadrice... les amandes !

Vous êtes devenue ambassadrice pour une marque d'amandes. Pourquoi avoir choisi ce fruit ?

Sandrine Corman : Je suis une maman active, super occupée, et une alimentation saine est très importante pour moi. Mais j'ai parfois du mal à intégrer cette alimentation à mon mode de vie très mouvementé. Je garde toujours des amandes sur moi. Elles sont délicieuses, et elles m'aident à me sentir rassasiée entre les repas. Alors quand la Collective des Amandes m'a demandé si je voulais m'engager à leurs côtés, j'ai sauté sur l'occasion ! Et j'ai beaucoup apprécié d'en apprendre davantage sur la qualité nutritive des amandes, et sur toutes les recherches qui sont menées sur ce sujet !

Pouvez-vous nous parler de vos secrets de beauté ? Avez-vous une routine beauté à l'approche de la rentrée ?

S.C: Je presse un citron dans de l'eau chaude le matin... J'essaie de manger sainement... En cas de fringale entre les repas, j'ai toujours des amandes avec moi... J'adore et j'en connais les bienfaits pour la santé... J'en mange au minimum une bonne poignée tous les jours. Sinon pas vraiment de routine beauté, je me maquille peu au quotidien, un peu de blush, de mascara et un trait de crayon sous mes yeux. Et de la crème sur mes mains... Plusieurs fois par jour.

En parlant de routine beauté, la Collective des amandes de Californie a sorti 3 nouveaux tutos beauté, simples et rapides, à base d'amande, pour des cheveux et une peau resplendissants. Les avez-vous testés ? Si oui, lequel recommanderiez-vous personnellement ?

S.C : J'aime beaucoup le masque à base d'huile d'amande, de miel et du jus de citron. Il est très simple à réaliser et apporte de l'éclat et une réelle hydratation à ma peau !

Pour retrouver les recettes de ces tutos : 3 masques de beauté à base d'amande à faire soi-même

On peut consommer les amandes de bien des façons : fraîches, effilées, en poudre, mélangées... de quelle façon aimez-vous les consommer ? Avez-vous une petite astuce cuisine perso pour les lectrices ?

S.C : Je préfère les consommer entières et naturelles, simple comme moi ! Je glisse une poignée d'amandes dans une petite boîte dans mon sac à main pour en avoir toujours à portée de main.

Votre famille s'est récemment agrandie, avez-vous convertis vos proches aux bienfaits des amandes ?

S.C : Évidemment, mon mari en est fan !

Actuellement vous reprenez le chemin des tournages et émissions, à la télé comme à la radio. Après « mieux vaut tard que jamais » sur RTL, émission dans laquelle vous aidiez des familles à réaliser le rêve d'un de leurs aînés, quels sont vos projets ?

S.C : Je présente une formidable émission sur RTL TVI toujours dès le 4 septembre. Ça s'appelle « the wishing tree » (l'arbre à souhaits). J'y réalise les souhaits des enfants. Je suis un peu la « mère Noël » de la télé ;-). Du côté de la France, je suis en discussion avec plusieurs boîtes de production mais rien de concret pour le moment.

Vous enchaînez les tournages pour une émission appelée l'Arbre à souhaits, qui sera diffusée sur la chaîne belge RTL. Pouvez-vous nous en parler ?

S.C : L'arbre à souhaits est une émission dans laquelle je réalise les souhaits d'enfants mais attention ce sont des souhaits non pas pour eux, mais pour d'autres personnes, des personnes qui leurs sont chères. C'est une émission feel-good, pleine de bons sentiments et ça fait du bien vu le monde fou dans lequel on vit aujourd'hui...

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez
Commentez 0