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Se muscler les fesses sans faire de sport c'est possible !

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Vous n'avez pas une minute à vous, entre le ménage, les enfants, les courses... Et le sport dans tout ça ? Rassurez-vous il est possible de faire de l'exercice pour avoir des fesses en béton n'importe où, même au supermarché.

Quand ?

Une ou deux fois par semaine, lors des courses, quand vous transportez un énième pack d'eau ou de lait.

Comment ?

Debout, pieds écartés de la largeur du bassin, genoux légèrement fléchis, tenez un pack d'eau ou de lait (en bouteilles de 50 cl) avec vos deux mains à hauteur des cuisses et, surtout, bras tendus. Sans plier les jambes, descendez le buste vers l'avant, de façon à ce que le pack touche presque le sol et poussez vos fesses vers l'arrière et vers le plafond. Le dos doit rester plat. En soufflant, les talons bien ancrés dans le sol, remontez le buste pour reprendre votre position initiale. Faites quinze à trente flexions.

Quel bénéfice ?

Cet exercice est parfait pour renforcer un groupe musculaire souvent oublié situé à l'arrière des cuisses, les ischio-jambiers, et pour dessiner des fesses rebondies !

Encore plus efficace !

Galbez vos jambes en marchant sur la pointe des pieds. Pour tirer un maximum de bénéfice en musclant mollets, cuisses, fessiers, abdos, tenez-vous droite et contractez votre sangle abdominale en rentrant le ventre et en respirant par la poitrine.

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