Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :
Nous Deux Nous Deux J'achèteFormat papier ou numérique Je m'abonne : les meilleures offres S'abonner à la version numérique

Stéphane Plaza : 5 choses à savoir sur le plus célèbre des agents immobilier

Stéphane Plaza

M6 diffuse un nouveau numéro inédit de Maison à vendre, présenté par son animateur phare : Stéphane Plaza. L'occasion de revenir sur cinq aspects de sa vie, lui qui vient de vivre un drame.

Il est l'animateur préféré des enfants

Stéphane Plaza séduit toute la famille, des plus petits aux plus grands. Il faut avouer qu'avec sa folle énergie et son attachante maladresse, l'agent immobilier ne peut que plaire ! En 2016, il a été élu animateur préféré des enfants entre 7 et 14 ans par Le Journal de Mickey. Arrivé 27ème sur 50, il prend la place de Vincent Lagaf', relégué à la troisième place (34ème). A la deuxième place, nous retrouvons une femme, l'animatrice des Reines du shopping : Cristina Cordula (33ème).

Il est agent immobilier, animateur et comédien !

Etre un bon agent immobilier, c'est savoir user de ses talents en comédie pour convaincre un client d'acheter une maison. Et pour présenter une émission à la télé, il faut avoir une forte personnalité, tout ce que Stéphane Plaza a ! Véritable saltimbanque, l'animateur est un grand amateur de théâtre. Lorsqu'en 2011, M6 lui propose de tourner dans la série « L'Homme de la situation », le comédien en herbe saute sur l'occasion. Quatre ans plus tard, Stéphane Plaza goûte aux joies du théâtre en interprétant le rôle principal dans la pièce « A gauche en sortant de l'ascenseur ». En 2015, il joue dans sa seconde pièce de théâtre, mise en scène par Arthur Jugnot : « Le Fusible ».

Il ne veut pas d'enfant

Avec son côté « ado retardé », Stéphane Plaza ferait un excellent papa cool ! Pourtant, l'animateur l'assure, il ne veut pas d'enfant. « J'adore les enfants, dit-il, mais je n'ai pas ressenti le désir paternel. » Comme il l'explique dans une interview, à 46 ans, il est trop tard pour lui : « Je suis un peu âgé pour avoir un enfant et un peu trop pris aussi par une vie trépidante où je n'ai pas beaucoup de temps à moi. Donc je ne me vois pas avoir un enfant, passer à côté, et que dans dix/quinze ans on me prenne pour son grand-père ».

Il ne veut plus faire l'amour jusqu'à son mariage

Stéphane Plaza est un inconditionnel romantique, « qui se cache derrière l'humour et la dérision » : « Je trouve qu'on est plutôt heureux et qu'on réussit de belles choses quand on est amoureux », avoue-t-il. Lors d'une interview avec Brigitte Lahaie le 8 mars 2016 sur RMC, l'animateur a révélé ne plus vouloir faire l'amour jusqu'à son mariage. Un moyen pour ce séducteur invétéré « de retrouver peut être une virginité... » Alors pour tenir sa promesse, le comédien compense autrement : « J'intellectualise, j'arrive à faire l'amour cérébralement, je vois quelqu'un et je m'imagine lui faire l'amour si la personne me plait, c'est assez exceptionnel. Je fantasme beaucoup ! ». Pour l'heure, nous ne savons pas si la question du mariage est d'actualité pour Stéphane Plaza, l'animateur est très discret sur sa vie privée. « Vivons heureux, vivons cachés », disait-il lors d'une interview à l'ancienne Miss France devenue journaliste pour téléloisir.fr, Malika Ménard.

Il vient de perdre sa maman

Le 8 juin 2016, Stéphane Plaza perdait sa mère, Christiane. Très proche de celle-ci, l'animateur de M6 révélait en 2013 qu'elle était atteinte d'un cancer. Un coup dur pour l'agent immobilier, qui a tout de même trouvé la force de garder espoir et soutenir sa maman : « c'est la priorité », confiait-il à l'époque. Malgré la douleur, Stéphane s'efforce aujourd'hui de sortir la tête de l'eau. Il a repris les tournages de ses différentes émissions pour M6 (Maison à vendre, Chasseur d'appart et Recherche appartement ou maison), ainsi que ses représentations théâtrales.

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez
Commentez 0