Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :

Chou à la crème de bonbon tendre

HOME

Sucrés, salés, à la crème, aux fruits... les choux, on les savoure à toutes les sauces. Une bouchée par-ci, une bouchée par-là, nul besoin d'avoir une faim de loup, on les avale d'un coup.

PRÉPARATION : 25 MIN. CUISSON : 10 MIN. POUR 4 PERSONNES

• 8 bonbons tendres (fraise, citron, orange) • 12 petits choux à garnir • 50 cl de lait • 3 jaunes d'œufs • 60 g de sucre • 50 g de farine.

Placez un bonbon tendre du parfum de votre choix dans un contenant spécial micro-ondes et chauffez 20 s à puissance maximale. Etalez finement le bonbon fondu avec un rouleau à pâtisserie. Découpez dedans des fleurs et hachez le reste du bonbon. Renouvelez l'opération avec les autres bonbons. Réservez les bonbons hachés par goût.

Faites chauffer le lait dans une casserole. Pendant ce temps, dans un saladier, battez les jaunes d'œufs avec le sucre et incorporez la farine. Versez le lait et mélangez bien. Remettez à cuire sur feu moyen, en remuant sans cesse. Stoppez la cuisson dès les premiers bouillons. Répartissez la crème pâtissière dans trois bols. Incorporez le bonbon au citron haché dans le premier, celui à la fraise dans le deuxième et celui à l'orange dans le troisième.

Disposez chaque crème dans une poche à douille jetable, coupez l'extrémité et garnissez chaque chou en faisant un trou par le dessous. Déposez dessus les fleurs confectionnées en bonbon en fonction du parfum de la crème pâtissière.

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez
Commentez 0