Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :
Nous Deux
Nous Deux J'achèteFormat papier ou numérique
Je m'abonne : les meilleures offres
S'abonner à la version numérique

Brad Pitt : 5 choses inédites à savoir sur l'acteur

Le 18 juillet TMC diffuse le film Troie. Brad Pitt y interprète le rôle du guerrier Achille, le personnage principal. L'occasion de revenir sur cinq aspects de la vie de l'acteur que vous ne connaissiez peut-être pas.

Il a commencé déguisé en poulet

Les débuts dans le monde du travail sont souvent difficiles... encore plus si votre rêve est de devenir acteur à Hollywood ! Au tout début de sa carrière, pour arrondir ses fins de mois, Brad Pitt s'est déguisé en poulet pour l'enseigne de fast-food américain « El Pollo Loco » (le poulet fou en français). Un travail peu glorieux, certes, mais qui l'a aidé à payer ses cours de théâtre.

Il a joué dans Dallas

Comme beaucoup d'acteurs et d'actrices, Brad Pitt a commencé sa carrière en jouant dans une série, en l'occurrence Dallas. Qui ne se souvient pas de cette série mythique des années 70 ?! Le beau blond y interprétait Randy, le petit ami de Charlie, la fille de Jenna alias Priscilla Presley. Par la suite, il fera une apparition dans la série 21 Jump Street avec Johnny Depp, et jouera, entre autres, dans une pub pour la marque de jean Levi's, avant d'éclater au grand jour dans le film culte Thelma et Louise.

Il est plusieurs fois tombé amoureux sur un plateau de tournage

Brad Pitt est un bourreau des cœurs. Avec sa gueule d'ange et son corps de rêve, il a fait chavirer de nombreuses femmes, notamment celles avec qui il a partagé l'affiche. En effet l'acteur a souvent entretenu des liaisons avec ses partenaires de jeu. Ainsi, il est resté trois ans avec Geena Davis, rencontrée sur le tournage de Thelma et Louise. A 26 ans, il a entretenu une relation risquée avec Juliette Lewis, sa partenaire dans Too Yong to Die, alors que celle-ci n'avait que 16 ans. De 1994 à 1997, il a partagé la vie de Gwyneth Paltrow, rencontrée sur le tournage du thriller Seven. Leur histoire d'amour a duré presque trois ans mais l'actrice a rompu leurs fiançailles peu de temps avant le mariage. Et c'est en 2005, sur le tournage de Mr & Mrs Smtih, qu'il a croisé la route de celle qui deviendra, huit ans plus tard, son épouse et la mère de ses six enfants : Angelina Jolie.

Il a du mal à reconnaître les gens

Tout comme Thierry Lhermitte, Brad Pitt est atteint de prosopagnosie. Une maladie très handicapante dans la vie de tous les jours puisqu'elle empêche les gens qui en sont touchés de se souvenir du visage des personnes qu'ils croisent. Une difficulté qui a souvent causé du tort à l'acteur : « Tellement de gens me détestent parce qu'ils pensent que je leur manque de respect. C'est pour ça que je préfère rester chez moi », confesse-t-il avec tristesse. Cela ne l'a cependant pas empêché d'avoir la carrière internationale qu'on lui connait !

C'est un fan de tatouages

Qui l'eut cru ! Derrière son visage d'ange, Brad Pitt cache un côté plus rebelle. Comme sa femme, Angelina Jolie, l'acteur possède plusieurs tatouages sur le corps, positionnés à des endroits pas toujours visibles. Sur son dos est représenté la carte de la Nouvelle-Orléans, ainsi que la momie Otzi.

Sur son avant-bras droit est dessinée une grande croix avec les initiales de son épouse et de leurs six enfants : Maddox -14 ans, Pax - 12 ans, Zahara - 11 ans, Shiloh - 10 ans et les jumeaux Vivienne et Knox -8 ans. Sur le même bras sont écrits les vers du poète perse Rumi : « Il existe un champ, au-delà de toutes notions de bien et de mal. Je t'y retrouverai ».

Retrouvez Brad Pitt dans Troie, le lundi 18 juillet à 20h55 sur TMC.

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez
Commentez 0