Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :
Nous Deux
Nous Deux J'achèteFormat papier ou numérique
Je m'abonne : les meilleures offres
S'abonner à la version numérique

Clem: ce qui vous attend cette saison

Lundi 14 mars, les fans la série de TF1, Clem, découvriront les nouvelles aventures de leurs personnages préférés. Après la mort de Julien et le départ de Jean-Paul, que nous réserve cette sixième saison, déjà considérée par certaines critiques, comme la meilleure de la série ?

Un nouvel homme dans la vie de Caroline...

Cette nouvelle saison commence par une surprise dont Caroline (Victoria Abril) se serait bien passé : un beau jeune homme prénommé Adrian, s'invite à son anniversaire et prétend être... son fils caché ! Clem et Salomé auraient donc un nouveau demi-frère. L'arrivée de ce nouveau personnage va complètement bouleverser le quotidien de la famille et pourrait même faire fondre le cœur d'une des actrices dans la série...

Adrian est interprété par Agustin Galiana. Cet acteur espagnol un habitué des émissions françaises : il a joué dans la série de France 2, Chefs et s'est présenté en 2014, sous le pseudonyme The Garbo, au casting du télé-crochet de M6, Rising Star.

Salomé change de tête

La petite sœur de Clem change de visage ! Anciennement jouée par Jade Pradin, Salomé est désormais interprétée par Léa Lopez, repérée dans la série de France 2, Nina. Lucie Lucas, très proche de Jade Pradin, expliquait dans une interview les raisons du départ de la jeune comédienne : « Jade est comme ma petite sœur dans la vie. C'est une excellente élève, elle est championne de GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive) et cela devenait très lourd pour elle de mener toutes ces activités de front. »

La nouvelle vie de famille de Clem

Dans cette sixième saison, on retrouve Clem et Jérôme dans leur nouvelle vie de parents. Installée à la campagne avec son mari et ses enfants, la jeune femme prend conscience de la difficulté d'élever deux enfants en bas âge. Elle qui a été une mère célibataire se rend compte qu'éduquer des enfants à deux n'est pas aussi facile qu'elle le pensait.

De nouveaux thèmes évoqués dans la série

Cette saison, des sujets forts comme la maltraitance, l'accouchement sous X ou l'euthanasie, seront abordés. C'est une volonté des scénaristes comme le confiait Lucie Lucas : « Dans Clem, on parle de la vie, du quotidien des Français, et on essaie de ne pas avoir de tabous. Clem est un petit laboratoire qui permet de comprendre les mécanismes psychologiques et affectifs des relations humaines ».

Rayane Bensetti de la partie ?

Très sollicité après sa victoire dans Danse avec les Stars, le retour de Rayane Bensetti dans la série était en suspens. Mais que les fans se rassurent, l'acteur est bien au casting de la saison 6 ! Son personnage, Dimitri, est parti en échange scolaire au Canada et vit avec sa mère. Il est donc peu présent au début de la saison, mais reviendra en force dans les derniers épisodes.

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez
Commentez 0