Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :
Nous Deux
Nous Deux J'achèteFormat papier ou numérique
Je m'abonne : les meilleures offres
S'abonner à la version numérique

Des idées déguisements pour Halloween

Halloween approche à grands pas et fait déjà le plein de films d’horreur et gentils maléfices afin d’assouvir toutes vos envies de faire la fête. D’ailleurs, peut-être avez-vous une soirée de prévue pour l’occasion ? Même si ces festivités en orange et noir sont davantage réputées dans les pays anglo-saxons, il est de bon ton de profiter de tels moments pour vous divertir comme il se doit, en famille ou entre amis. Les enfants mais aussi les plus grands adorent jouer à se faire peur, c’est bien connu. Alors, optez pour un déguisement à la fois drôle et effrayant et misez tout sur l’aspect ludique ! Quant aux idées cocasses qui pourraient venir à manquer, voici de quoi vous combler.

ASOS :
Le site :
http://www.asos.fr/Halloween/Cat/pgecategory.aspx?cid=14264

Gothique, squelette ou diablotine ? Le site en ligne ASOS est une mine d’or pour la thématique Halloween et redouble chaque année d’originalité. Il propose un large choix d’accessoires et de déguisements, tous plus farfelus les uns que les autres ! Un vrai bonheur de s’y balader, ne serait-ce que pour sourire en s’imaginant dans de bien curieuses tenues. Si vous êtes de soirée, vous pourrez aisément y trouver votre bonheur, vous grimer en entier ou simplement opter pour de petits clins d’œil mignons. Une chose est sûre : à mi-chemin entre détails sexy et gadgets amusants, vous ne verrez plus jamais Halloween de la même façon !

Nos coups de cœur :

On aime la gamme de bandeaux et serre-têtes, très inventive, qui permet de jouer le jeu tout en gardant un minimum de sobriété.

On craque sur les collants à thème qui nous embarquent vers une vraie fantaisie, même si on les porte avec une robe noire toute simple.

Envie de déguiser votre amoureux ?
Bonne nouvelle, il existe également une thématique pour lui.
http://www.asos.fr/Homme-Halloween/14zkw0/?cid=19972
Il risque de s’y faire quelques petites frayeurs !

Il émane une énergie positive de ce site qui prouve qu’on peut tout à fait se faire peur en s’amusant et rester éternellement une grande enfant.

H&M :
Le site :
http://www2.hm.com/fr_fr/enfant/catalogue-par-theme/fashion-halloween.html

Pour les plus petits, H&M est l’endroit idéal pour trouver de bonnes idées d’Halloween. Le concept est simple : une gamme ludique qui ne cherche pas à faire bien peur mais engendre au contraire le rêve et l’imaginaire. Vous dénicherez ainsi déguisements, vêtements et accessoires à des prix très abordables. Attention danger ! Les pièces proposées, plutôt craquantes, risquent fort de faire autant plaisir à vos enfants qu’à vous.

Nos coups de cœur :

La robe un peu effrayante mais pas trop, pour elle.

Le costume de squelette dégingandé, pour lui.

Le piège ? C’est si adorable qu’on aurait envie de tout acheter. Mais puisqu’il faut bien rester dans la thématique, n’oubliez pas de faire le plein de friandises et d’emmener les enfants sonner aux portes de leurs copains afin de prononcer la fameuse formule : « des bonbons ou des sorts ? »

Claire’s :
Le site :
http://www.claires.fr/halloween/theme/fcp-category/list?resetFilters=true&wk38-homepage-main

Des adolescents à la maison ? Filez chez Claires’. L’enseigne d’accessoires fantaisie regorge de trouvailles amusantes et complètement décalées. On y trouve des perruques improbables, des peluches aux gros yeux, des araignées, des chapeaux tordus, des mitaines et bien plus encore ! De quoi sombrer dans une douce folie qui fait du bien au moral et permet de changer d’identité le temps d’une soirée. D’ailleurs, vous aussi pourriez bien vous laisser tenter par quelques breloques néo-baroques ou autres bibelots monstrueux.

Nos coups de cœur :

Le collier ancien qui nous fait d’emblée penser aux films en costume, type Dracula.

 

Les jambières à rayures, comme dans les animations de Tim Burton, que l’on pourrait presque remettre ensuite dans la vraie vie.

Définissez votre style d’Halloween au plus vite, un choix à faire pâlir un vampire vous attend dans ces boutiques.

Il ne vous reste plus qu’à arborer un look entre Cruella d'Enfer et la Famille Addams. Une jolie façon de vous mettre sur votre 31… octobre !

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez
Commentez 0