Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :
Nous Deux
Nous Deux J'achèteFormat papier ou numérique
Je m'abonne : les meilleures offres
S'abonner à la version numérique

Fête du Cinéma : 4 films à absolument voir !

Du dimanche 26 au mercredi 29 juin, c'est la Fête du cinéma. Toutes les places sont au prix imbattable de 4€ ! L'occasion idéale pour découvrir les nouvelles sorties ciné. Nousdeux.fr vous conseille quatre films à voir en famille ou entre amis.

Une sortie en famille ? Plongez dans Le Monde de Dory

Treize ans après Le Monde de Nemo, les studios Pixar nous ont concocté un nouveau film en immersion dans les fonds marins : Le monde de Dory. Très attendue, cette suite du Monde de Nemo raconte l'histoire du poisson-chirurgien amnésique Dory. Accompagnée de ses amis Marin et Nemo, elle se lance à la recherche de sa famille. Une aventure qui s'annonce pleine de rebondissements, avec de l'humour, bien sûr, mais aussi de l'émotion. Aux voix françaises, nous retrouvons Franck Dubosc, qui doublait déjà Marin en 2003, Mathilde Seigner, Philippe Lellouch et Kev Adams.

Un moment de complicité avec vos parents ? Retrouvez-vous devant Retour chez ma mère

Avec la crise économique actuelle, beaucoup d'adultes sont obligés de retourner vivre chez leurs parents. C'est le cas du Stéphanie dans le film Retour chez ma mère, qui à 40 ans, réintègre le cocon familial. Si, dans un premier temps sa mère, Jacqueline, est ravie de l'accueillir, très vite, les deux femmes vont avoir de plus en plus de mal à se supporter. Une comédie portée par Alexandra Lamy et Josiane Balasko, toutes deux hilarantes, dans laquelle beaucoup d'enfants se reconnaîtront, qu'ils soient partis de la maison... ou pas !

Envie de rire entre amis ? Découvrez Bienvenue à Marly Gaumont

Souvenez-vous, il y a neuf ans, Kamini émergeait sur la scène musicale avec le titre « Marly-Gaumont ». Véritable succès, ce « rap rural » s'est vendu à près de 380 000 exemplaires. Aujourd'hui, Kamini revient non pas en tant que chanteur, mais pour nous raconter son histoire au cinéma. Dans Bienvenue à Marly-Gaumont, dont il signe le scénario, il dépeint l'arrivée de son père, le docteur Seyolo Zantoko, nouveau médecin du village de Marly-Gaumont, dans l'Aisne. Il faudra beaucoup de temps et de patience au docteur Zantoko, mais aussi à sa famille, pour se faire accepter par les habitants. Un film drôle et sympathique, qui plaira au plus grand nombre. « Tout le monde se retrouve dans l'histoire que raconte le film, que ce soient des enfants d'immigrés ou des gens qui ont simplement déménagé, quitté leur région d'origine », explique Kamini.

Une virée entre filles ? Allez voir Ma meilleure amie

Après E.T l'extra-terrestre, et Charlie et ses drôles de dames entre autres, Drew Barrymore revient au cinéma dans une comédie dramatique : Ma meilleure amie. Elle y interprète Jess, une jeune femme mariée qui rêve de devenir maman. De nature calme et passionnée, elle est tout le contraire de sa meilleure amie de toujours, Milly, qui malgré son exubérance et sa folie, est la maman de deux enfants. Lorsque Jess apprend sa grossesse, elle décide de ne rien à dire à Milly qui, atteinte d'un cancer du sein, doit subir une double mastectomie. Les deux amies inséparables traverseront cette épreuve ensemble, dans la peine comme dans la joie.

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez
Commentez 0