Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :
Nous Deux Nous Deux J'achèteFormat papier ou numérique Je m'abonne : les meilleures offres S'abonner à la version numérique

Jamais sans mon pull de Noël !

On se souvient toutes de l’épisode honteux –mais si tendre- de Mark Darcy dans Le Journal de Bridget Jones, lorsque celui-ci apparaît lors d’une réception de Noël, affublé d’un pull ridicule à motif « rennes » tricoté par sa mère. Un moment culte et kitsch qui n’a pas manqué de briller par sa drôlerie. Depuis, le pull de Noël a fait son chemin et connaît un vrai succès auprès des petits comme des grands. Mais vous, seriez-vous capable d’oser le porter ?

Le pull de Noël est donc ce vêtement hasardeux et bariolé que l’on ne porte qu’une fois l’an, lorsque les fêtes de fin d’année pointent le bout de leur nez. Il se définit globalement par une forte tendance hivernale : du jacquard, des rennes, des motifs colorés et même parfois du son et lumière ! Pas toujours du meilleur effet ? Il n’empêche que ce pull est un petit refuge douillet qui nous fait aimer la saison en lui apportant un brin d’humour tout à fait bienveillant. Chic hivernal ou désopilant, nous l’avons testé pour vous au gré d’une sélection qui fleure bon l’esprit de Noël. Nul doute que cela plaise à vos enfants. 

Chic ou choc ? Optez pour votre pull de Noël favori ; celui qui conviendra le mieux à votre personnalité. Et pour garantir la surprise, n’oubliez pas de l’arborer fièrement lors de l’ouverture des cadeaux !

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez
Commentez 0