Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :
Nous Deux
Nous Deux J'achèteFormat papier ou numérique
Je m'abonne : les meilleures offres
S'abonner à la version numérique

Séries : 5 choses insolites à savoir sur Patrick Dempsey [SPOILER]

Mercredi 2 mars, TF1 diffusera la 11ème saison de Grey's Anatomy, la dernière pour le plus sexy des docteurs, Derek Sheperd alias Patrick Dempsey. Avant qu'il ne quitte définitivement ses habits de médecin, nousdeux.fr s'est penché sur le cas du Docteur Mamour.

Il sera au casting du prochain Bridget Jones

Douze ans après la sortie de Bridget Jones, l'âge de raison, le public apprenait fin 2015 qu'un troisième opus de la comédie à succès était en cours de réalisation. Dans cette suite, Bridget, la quarantaine, décide de devenir mère avant qu'il ne soit trop tard. Pour ce nouveau volet, Renée Zellweger (Bridget Jones) et Colin Firth (Mark Darcy), ont repris leurs rôles mais pas Hugh Grant. Patrick Dempsey, lui, incarne un nouveau personnage, Mark Qwant. La sortie du film est prévue pour septembre 2016. Et pour faire planer le doute jusqu'au bout, la production a demandé à la réalisatrice du film, Sharon McGuire (qui avait déjà dirigé le premier Bridget Jones), de tourner trois fins différentes. Si bien que même les acteurs ne savent pas « qui est le père du bébé, ou avec qui Bridget finit », explique Renée Zellweger.

Il est en couple avec son ex-femme

En janvier 2015, Patrick Dempsey et sa femme Jillian Fink annonçaient leur divorce après 15 années de mariage et 3 enfants. Mais oh surprise ! Un an plus tard, le couple réapparaît en public. Leur amour ne s'étant jamais totalement éteint et le bien de leur famille passant avant tout, Patrick Dempsey et sa femme décident de se remettre ensemble. L'acteur est tellement heureux qu'il souhaiterait même reformuler ses vœux avec Jillian. Elle, de son côté, préférerait attendre et tout recommencer à zéro, pour ne pas précipiter les choses.

Il a été marié à la mère de son meilleur ami

Avant son mariage en 1999 avec Jillian, le Docteur Mamour fut marié pendant sept ans à Rocky Parker, la mère de Cooper son meilleur ami. A l'époque, l'acteur avait 21 ans et sa compagne 47 ! Outre la grande différence d'âge (26 ans les séparaient), ce premier mariage fut chaotique !

Lors du divorce, Rocky Parker a porté de graves accusations à l'encontre de Patrick Dempsey, affirmant notamment qu'il lui avait cassé un doigt et l'avait frappé lors du tournage de L'Amour ne s'achète pas. Mais l'acteur a formellement nié ces allégations.

C'est un as du jonglage !

Depuis sa plus tendre enfance, Patrick Dempsey a toujours su qu'il travaillerait dans l'univers du spectacle. Avant de se lancer dans la comédie, la grande passion de l'acteur était le jonglage. « Je peux jongler avec cinq balles à la fois. La plupart des gens peuvent le faire avec trois balles, mais quand vous arrivez à cinq, vous êtes à un niveau différent », a-t-il expliqué non sans une pointe de fierté. En 1983, il a même participé à un concours international de jonglage, où il a terminé à la deuxième place.

Il a participé au 24 Heures du Mans

Patrick Dempsey est un grand amateur de courses automobiles. Cette passion est née en 2005. En 2009, il a participé pour la première fois aux 24 Heures du Mans pour l'association Mécénat Chirurgie cardiaque - Enfants du monde. Depuis, l'amour pour cette discipline ne le quitte plus ! Il a participé à quatre reprises aux 24 Heures du Mans. En 2014, il a même terminé à la deuxième place ! L'année dernière, après son divorce et son éviction de Grey's Anatomy, l'acteur a décidé de « vivre la vraie vie de pilote », en participant le reste de l'année au championnat du monde d'endurance automobile.

Retrouvez Grey's Anatomy tous les mercredi soir à 20h50 sur TF1.

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez
Commentez 0