Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :
Nous Deux
Nous Deux J'achèteFormat papier ou numérique
Je m'abonne : les meilleures offres
S'abonner à la version numérique

Sortie ciné: 4 films à aller voir ce week-end

Il y a ceux qui sont en vacances et ceux qui travaillent. Et pour ces derniers, les semaines semblent décidément plus longues... Heureusement il y a les week-ends ! Pour pouvoir en profiter comme il faut, Nousdeux.fr vous conseille quatre films à l'affiche.

Le film familial : C'est quoi cette famille ?

On est tous friands des films à voir en famille : Zootopie, l'Âge de Glace, Vice Versa et récemment, Comme des bêtes... Dans ce film là, pas de bébés animaux en 3D mais de vrais enfants qui prennent les commandes face à leur famille plus que recomposée. Dans cette comédie de Gabriel Julien-Laferrière, avec Julie Gayet et Julie Depardieu, entre autres, Bastien a 13 ans et a 6 demi-frères et sœurs, 8 « parents » et autant de maisons. Son emploi du temps est bien plus complexe que celui du collège... Trop c'est trop : les enfants décident de faire leur révolution et inversent les règles : ce sera aux parents de se déplacer ! Si elle nous promet de bons fous rires, cette comédie nous permet aussi de retrouver Thierry Neuvic dans un nouveau rôle depuis la suite de l'adorable Belle et Sébastien.

Voir la bande-annonce

Le film comédie : S.O.S Fantômes (Ghostbusters)

Les chasseurs de fantômes reviennent !... seulement, plus féminins ! Dans ce nouvel épisode nous ne retrouvons pas la célèbre brigade S.O.S Fantômes des deux premiers films, mais leurs homologues féminins : Erin Gilbert et Abby Yates, deux écrivains en devenir qui souhaitent publier un livre témoignant de l'existence des fantômes. Quand le livre refait surface plusieurs années plus tard, alors qu'Erin décroche un prestigieux poste d'enseignante à l'université Columbia, elle devient la risée de l'académie. Elle recontacte alors Abby et tente de prendre sa revanche lorsque des fantômes attaquent Manhattan. Que les fans des Ghostbusters orignaux ne soient pas trop déçus, cette nouvelle comédie semble être entre de bonnes mains avec Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate Mckinnon et Leslie Jones, des comédiennes et humoristes superstars aux Etats-Unis.

Voir la bande-annonce

Le film d'espionnage : Jason Bourne

Pas de répit pour Jason Bourne ! La traque du célèbre agent par les services secrets américains se poursuit. Des îles Canaries à Londres en passant pas Las Vegas. Réalisé par Paul Greengrass, ce cinquième film de la saga marque le retour tant attendu du beau Matt Damon, toujours sous les traits de Jason Bourne, son rôle iconique. On retrouve aussi son alliée Julia Stiles, mais aussi Tommy Lee Jones en directeur de la CIA vicieux, et Vincent Cassel, surnommé l'Atout, chargé de le tuer. Les amateurs de courses-poursuites et d'effets spéciaux seront ravis !

Voir la bande-annonce

La comédie dramatique : L'économie du couple

Après 15 ans de vie commune, Marie et Boris se séparent. Or, c'est elle qui a acheté la maison dans laquelle ils vivent avec leurs deux enfants, mais c'est lui qui l'a entièrement rénovée. A présent, ils sont obligés d'y cohabiter, Boris n'ayant pas les moyens de se reloger. A l'heure des comptes, aucun des deux ne veut lâcher sur ce qu'il juge avoir apporté. Cette comédie dramatique franco-belge sera l'occasion de revoir l'ex-James Bond Girl Bérénice Béjo sur grand écran !

Voir la bande-annonce

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez
Commentez 0