Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :
Nous Deux
Nous Deux J'achèteFormat papier ou numérique
Je m'abonne : les meilleures offres
S'abonner à la version numérique

Stars : Elles vont être mamans cette année !

2016 sera l'année des bébés ! Après Marc Lévy, papa d'une petite Cléa née le 23 février, et Amel Bent, maman d'une petite Sofia, la Princesse Victoria de Suède a accueilli un petit Oscar ce mardi 2 mars. Comme eux, d'autres célébrités s'apprêtent à découvrir ou redécouvrir les joies de la maternité prochainement.

Un mini poussin pour Audrey Lamy

Enceinte de 4 mois, Audrey Lamy a fait sa première sortie officielle lors des César 2016. Ce bébé sera le premier pour la jeune femme et Thomas Sabbatier, son compagnon depuis 8 ans. Très investie dans son métier comme dans son couple, l'actrice expliquait dans une interview : «je suis autant passionnée par mon homme que par mon boulot. Pas question de faire passer Thomas au second plan ». Et il en va de même pour sa grossesse qui, bien que merveilleuse, donnera du fil à retordre aux scénaristes de Scènes de ménage. Ils devront même se montrer doublement ingénieux puisqu'une autre comédienne de la série, Anne-Elisabeth Blateau, est elle aussi enceinte de son premier enfant.

Un magnifique cadeau du ciel pour Ingrid Chauvin

Deux ans après la mort tragique de sa petite Jade, décédée à l'âge de 5 mois, Ingrid Chauvin va enfin devenir maman. Ce bébé miracle est prévu pour la fin du printemps. Un bonheur n'arrivant jamais seul, Ingrid et son mari, le réalisateur Thierry Peythieu, accueilleront, peut-être, un second bébé avant l'été ! En effet, quelques mois après la mort de leur fille, le couple avait entrepris des démarches pour adopter un enfant. Ayant obtenu l'agrément, ils espèrent désormais recevoir le coup de téléphone qui leur annoncera qu'un petit bébé n'attend plus qu'eux !

Un bébé 100% breton pour Louise Bourgoin

C'est à l'avant-première de son film Les Chevaliers Blancs en janvier dernier, que Louise Bourgoin a montré pour la première fois ses rondeurs de femme enceinte. Sans dire un mot mais en caressant très souvent son petit ventre, l'actrice confirmait officiellement la rumeur qui courait depuis quelque temps. L'ex Miss Météo de Canal+ et son compagnon, le producteur de musique électronique Tanguy Destable alias Tepr, attendent cet heureux évènement pour le courant de l'année 2016. Ce sera le premier enfant pour les deux artistes bretons, ensemble depuis 2 ans.

Accouchement imminent pour Karine Ferri !

En couple depuis maintenant 5 ans, Karine Ferri et le footballeur Yoann Gourcuff accueilleront très prochainement un petit bébé. Pudique et discrète sur sa vie privée, l'animatrice de The Voice, la suite confessait il y a peu : « avec Yoann nous partageons les mêmes valeurs : simplicité et générosité ». L'alliage parfait pour construire une vie de famille ! Et la jeune femme d'ajouter : « Ce bébé nous le désirons de toutes nos forces. L'annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas ! ». Un bonheur qu'elle a mis du temps à retrouver après la mort tragique de son compagnon, le chanteur Grégory Lemarchal, en 2007.

Un deuxième bout de chou pour Sara Giraudeau

En mai 2011, Sara Giraudeau mettait au monde son premier enfant, une petite fille prénommée Mona. Un heureux événement qui a permis à la comédienne de dépasser sa peine après la mort de son père, l'acteur Bernard Giraudeau. En effet, Sara a appris qu'elle était enceinte, deux mois seulement après sa disparition. « J'ai eu le sentiment que c'était la mort qui apportait la vie », expliquait l'actrice. « Ma grossesse m'a fait le plus grand bien. Je sortais d'une année difficile, j'avais enchaîné deux grosses pièces et [...], être enceinte m'a offert une respiration ». Aujourd'hui âgée de 30 ans, Sara Giraudeau a profité de la cérémonie des César 2016 pour annoncer qu'elle et son compagnon, l'acteur Simon Hubert, attendaient un deuxième enfant. Nul doute que la fille d'Anny Duperey est aux anges, puisqu'elle affirmait en 2012, sa « grande envie de faire d'autres enfants ».

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
2 commentaire(s)
lucette - Le 15/04 à 14:11

je me permet de vous écrire pour vous propos un formidable marabout papa vaudou qui m a sauvé en me ramenant mon époux qui m a quitté depuis 3 ans. Il réalise les travaux comme : Voyance précise de détaillée pour le bien être de tous. Amour , mariage , examens , protection contre le danger ,problème de couple... Tout être humain mérite le bonheur, il faut savoir comment le trouver. Pas de problème sans solution Problème de famille Examens, Concours Desenvoutement Impuissance sexuelle Entreprise en difficulté Problème de Couple: infidélité ,amour... Protection contre les dangers Retour immédiat de l'être aimé, fidélité absolue entre époux, protection contre tous les dangers, dés envoûtement, maladies inconnues, problèmes familiaux, impuissance sexuelle, réussite aux examens, dans le travail et permis de conduire... Il peut vous aidez je vous assure tout il efficace contacter le sur le 00229 67 88 27 01 ou par email : ou par Skype: Hounon.amangnon

Signaler un abus
cj - Le 15/07 à 19:31

anne elisabeth est-elle vraiment enceinte?

Signaler un abus
Haut
Commentez
Commentaire(s) : 2