Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :

"Fais pas ci, fais pas ça" revient !

Fais pas ci, fais pas ça!

Vous êtes nombreux à attendre la saison 8 de la série vedette de France 2 : Fais pas ci, fais pas ça. Rassurez-vous, plus que quelques heures à attendre, puisque les joyeuses tribus des Lepic et des Bouley vont revenir squatter nos mercredis soirs dès ce 10 février.

Mais que nous réserve cette nouvelle saison ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que pour l'une et l'autre famille, la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Chez les Bouley, Denis n'en revient toujours pas du succès remporté par son improbable personnage Méduzor... Célébrité et argent, voilà qui bouleverse profondément la vie et les convictions de cette famille plutôt « de gauche ». Comment vont-ils gérer tous ces changements sans perdre leur âme ?

Chez les Lepic, le moral n'est pas au beau fixe. Le gîte provincial créé par les « Boulpic » (Christophe et Tiphaine) peine à décoller, faisant fondre comme neige au soleil toutes les économies de la famille... Cerise sur le gâteau, Renaud a fait une croix sur sa carrière pour soutenir ses enfants, et Fabienne a le mal de Sèvres. Alors qu'ils décident de rentrer en région parisienne, tout se complique encore quand ils découvrent qu'ils ont vendu leur maison à un escroc !

Nous n'aurons pas trop des dix épisodes de cette saison inédite pour suivre les péripéties de nos personnages préférés !

2 commentaires Commenter
2 commentaire(s)
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 

Les Bouley, une famille "plutôt de gauche", dites-vous, Annie Viaud. Eh bien, je leur souhaite bien du plaisir, aux Bouley, dans cette France qui vire à droite toutes !

Zorn89 - Le 09/02 à 21:56 Signaler un abus

Je ne vais pas rater ça!!!!

Anonyme - Le 09/02 à 18:25 Signaler un abus
Commentez
Commentaire(s) : 2