Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :

Astuces de grand-mère: 3 recettes pour une table de jardin toute propre

table de jardin

Une envie d'extérieur mais votre table de jardin ne suit pas le rythme ? Nousdeux.fr vous propre trois recettes pour qu'elle soit toute propre !

Elle est en plastique. Une simple éponge imbibée d'eau savonneuse, elle-même additionnée de vinaigre blanc, suffit pour un léger nettoyage. Si votre table est très sale, saupoudrez l'éponge de bicarbonate de soude pour la parer de vertus abrasives, mais tout en douceur.

Elle est en métal. En aluminium ? Un lavage à l'eau tiède et à l'éponge devrait s'avérer suffisant. En inox ? Vous pouvez l'entretenir avec une pâte constituée de bicarbonate de soude et d'eau, puis en l'essuyant avec une peau de chamois. Et en plus, elle va briller !

Elle est en résine tressée. Un peu d'eau additionnée de produit vaisselle sur une éponge vient à bout de toutes les salissures. Si elle est tâchée, pulvérisez du nettoyant pour les vitres sur un chiffon et frottez l'endroit concerné.

Retrouvez nos autres astuces de grand-mère ici.

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
jean - Le 01/09 à 22:52

Pour les tables en bois bruts comme sur la photo il faut nettoyer le bois mais pour cela pas besoin de poncer. avec la bonne méthode voir la vidéo : l'on peut nettoyer le bois facilement

Signaler un abus
Haut
Commentez
Commentaire(s) : 1