Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :

Coaching amoureux | Je veux qu'elle revienne !

HOME

Pas facile de se faire quitter du jour au lendemain, quand on pensait que c'était pour la vie. On se sent vite perdu et abandonné... Alors, faut-il essayer de la reconquérir ?

Décider de mettre le turbo pour la reconquérir, c'est risquer de la braquer, d'accroître son indifférence et finalement la voir tourner le dos définitivement. Mais c'est aussi peut-être la « réveiller », lui faire prendre conscience que partir était une erreur. Ne rien faire, c'est comme renoncer à se battre pour défendre son amour. C'est accepté mollement d'avoir été largué et se résigner à l'avoir perdue.

Le conseil du coach :

Si ce n'est jamais facile de choisir entre le cœur et la raison, il faut se fier à son instinct, quitte à se tromper. C'est un risque à prendre, il sait quel chemin est le meilleur. La meilleure chose à faire est d'être honnête tout en laissant l'autre respirer, en installant une légère distance. Dans tous les cas, il faut garder en tête que rien n'est grave. Après tout, toute désillusion est à prendre comme une expérience destinée à faire grandir, pas comme un échec.

Commenter
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme