Fermer
Suivre Nousdeux.fr sur
S'abonner au magazine :

Pratique | J'envisage de m'inscrire sur un site de rencontre...

HOME

Vous vous apprêtez à vous lancer sur un site de rencontre ? Ou au contraire, vous pensez que ce n'est pas fait pour vous ? Suivez nos conseils.

Conseil n°1 : être ouvert

Quand on est candidat à la rencontre, le plus important est de rester ouvert à l'autre ! Le premier réflexe est d'exclure les gens qui ne ressemblent pas à nos désirs, soit qu'ils soient issus d'un milieu social différent, soit qu'ils ne partagent pas les mêmes passions. On a en tête un physique bien précis et c'est dommage. Il faut aller un peu plus loin dans la découverte de l'autre avant de décréter qu'il n'est pas le bon.

Conseil n°2 : jouer les contraires

Il faut savoir que les couples qui marchent à long terme sont souvent composés d'un meneur et d'un suiveur. Deux personnalités à fort tempérament risquent entre elles de faire des étincelles. Mais on constate qu'une personnalité introvertie « modérée » (un peu timide, mais pas asociale) s'entendra très bien avec un extraverti, jovial, sociable. Chacun aura implicitement la charge de veiller sur l'autre, tout en se répartissant les tâches.

Conseil n°3 : rester calme !

Enfin, l'erreur la plus souvent commise est de trop idéaliser la rencontre, en maintenant une relation par messages pendant des semaines et des mois. Cela nourrit une idée de l'autre qui n'est pas conforme à la réalité. Le premier rendez-vous fait l'effet d'une douche froide. Le mieux est de se fixer un rendez-vous au troisième message pour voir l'autre en chair et en os. Ça passe ou ça casse...

1 commentaire Commenter
1 commentaire(s)
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 

Le Retour affectif de mon mari Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;" Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin. Voici son E-mail : Voici son E-mail : Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51 À Bientôt, la famille en détresse.

lanicole88 - Le 19/02 à 18:47 Signaler un abus
Commentez
Commentaire(s) : 1